top of page
Commentaires & Témoignages

J'adore le sud!!! Pour commencer je peux dire que le nom est bien choisi pour avoir fait l'expérience. Certes, en maintes fois j'ai eu l'occasion de visiter le sud, mais avec l'équipe de « J'adore le sud » ce fut une autre façon de découvrir, d’explorer, pas seulement de visiter le sud tout en profitant agréablement de mes congés en faisant du touriste local, guidé par des professionnels du tourisme soucieux de faire connaitre les richesses du Sud, pour l'instant hein Renaud..... hi hi.

 

 Par ces mots, je voudrais encourager vivement tout le monde et surtout mes compatriotes à inclure une excursion avec « J’adore le sud » dans leur plan de congé. Je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas, car c'est une expérience à faire. Après, je suis sure que vous deviendrez amateurs d’excursion ou de tourisme local, à la quête de découvrir ce qui fut et est encore la richesse d’Hispaniola / Haiti. Je voudrais également ajouter ce tour est aussi intéressant pour les enfants qui pourront voir ce qu’ils étudient ou découvrir ce qui ne sont pas mentionnés dans nos livres d’Histoire d’Haiti.

 

 Il est temps pour nous d’aller à la découverte des richesses de notre pays au lieu de visualiser à la télé des documentaires préparer par des étrangers.

 

 Bonne continuation!!!!!

 

Timothée J. Hervesta · Universite Quisqueya

 

 

Mwen ankouraje vivman tout moun ki ta renmen fe tour avec j adore le sud , franchman nou pap regret, e lè nou retounen na banm nouvel. c te yon bel experyans pou mwen ak tout collegue mwen yo, nou pat regret du tout, nou te amuze nou ampil.Merci encore Roody, c sur ke nap retounen anko.

 

Myrene Poulpatuyeli

 

Roody, très belle page. Je t'encourage vivement à faire connaitre le Sud à nos compatriotes. Il faudrait également pensé à toucher les internationaux qui nous visitent. Pourquoi pas une belle affiche à l'aéroport (à voir avec les responsables). Il y a l'étoile humaine que nous avions fait à l'ilot des amoureux que tu n'as pas exploitée. Petite suggestion : pourrait-on réduire la vitesse de déroulement des images car on doit lire vite si on veut aller jusqu'au bout de la phrase. C'est stressant et gâche le plaisir d'admirer les photos ou l'inverse. Tu ne mentionnes pas la cascade au programme, pourquoi? Ce détour vaut la peine comme tout le reste. Bonne continuation.

 

Chantal Santelli · Port-au-Prince

 

Ils ont fait l'expérience, voici leur témoignage...

Votre opinion compte

pour nous!

Vous pouvez laisser vos commentaires en utilisant votre profil Facebook ou le formulaire plus bas

bottom of page